Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance et Création
Newsletter
Publicité
Tendance et Création
19 juillet 2017

Géraldine ...

Parce que tu es ma collègue et mon amie depuis plus de 10 ans ... Tu me manqueras ... Oui ton côté de battante, pleine de vie biensûr mais aussi ton intelligence, ta gentillesse et ta sensibilité ... ton écoute   ... Tu es partie rejoindre les étoiles ... rejoindre mon ami Olivier parti il y a deux mois ... 

Voici les images que je veux garder de ton sourire et ton sérieux, nos supers bons moments à Saint-Jorrioz et ailleurs dont Bessey en 2006 ..., ton lac associé à jamais à toi dans mon coeur et ce chemin à St Jo ...

IMG_9167IMG_9168

IMG_8985IMG_8977

IMG_8979

Mes pensées vont à Aurélien, Camille, Zezette ses soeurs, ... et tout les autres membres de sa famille .... 

"Quelque chose meurt dans l’âme quand une amie s’en va." ... 💔

 

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité