Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance et Création
Newsletter
Publicité
Tendance et Création
3 février 2013

Invitations pour "L'aiguilles en Fête" à Paris

Bonjour à toutes,

Je vous invite à me rendre visite là :

siteAEF

Une toute nouvelle collection vous attend !

Si vous souhaitez gagner une invitation,pour ce rendez-vous à l'aiguille en fête, Un petits commentaires ci-dessous mercredi 6 Février 2013

Bonne chance !!!

A bientôt,

Céline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'irai cette année même si le sort ne me choisit pas mais si je gagne, j'aurai un peu plus pour acheter pleins de belles choses.
Répondre
C
Comme j'aimerais que le sort me choisisse!!! Merci pour la proposition.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Marie-Claire
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> n'étant jamais allée à ce salon,j'aimerai bien y aller ,<br /> <br /> croisons les doigts,<br /> <br /> cordialement
Répondre
Publicité