Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance et Création
Newsletter
Publicité
Tendance et Création
18 septembre 2012

ID Créative de Lyon

Merci de votre visite sur mon stand à Sainte Marie au Mines ce week-end.

Je vous prépare une surprise avec ... Les secrets de Marie ... Marie m'a proposée une collaboration et comme nous nous entendons bien j'ai accepté ! A découvrir prochainement !

En attendant retrouvez-moi à Lyon du 11 au 14 octobre sur le salon ID créatives

Je remets mon site à jour : www.tendanceetcreation.com pour celles qui souhaitent commander les tissus en rupture à Sainte Marie, n'est-ce pas Annelise ...

A bientôt,

Céline Furykiewicz

www.tendanceetcreation.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marimo,<br /> <br /> Merci du com. La bonne nouvelle c'est Lyon ou la surprise avec Marie ? Même si ce n'est pas un mouton ...<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Voilà une très bonne nouvelle.A très bientôt!
Répondre
Publicité