Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance et Création
Newsletter
Publicité
Tendance et Création
28 août 2021

Bonne rentrée !!!!

 

Discutons un peu .... Bonjour à tous !

Je vous souhaite une très bonne rentrée 2021 !

Le site continue à se remplir de nouveautés ...

Sur Facebook ou insta. on me demande souvent quand sortira la prochaine collection ?

Voici la réponse :

Je ne fonctionne pas par collection pour une sortie tout le même jour , à l'heure H ... Je préfère travailler au fil des saisons, au fil de mes inspirations et mettre régulièrement des nouveautés !

Vous me connaissez , j'aime travailler et créer à partir d'inspirations, d'une période, d'un nouveau tissu, de la créativité !

Profitez de votre chance de savoir broder, patcher, coudre ... pour vous évader ...

Créativement,

Céline

clic pour la p'tite boutique : Tendance et Création

 

SITE_MERCERIE09

fdp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité