Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance et Création
Newsletter
Publicité
Tendance et Création
18 mai 2012

En Mai lis ce qu'il te plaît

Voici une façon passionnante et ludique, enfin c'est mon avis, de se perfectionner dans de nombreux domaines ou au moins de réfléchir sur sa pratique au quotidien de son activité professionnelle et ainsi gagner en efficacité. Mais je laisse Sandrine de "Cousette entre copine" et  Sophie-Charlotte de "Ma petite valisette" vous en parler  ...

"Blogueuse débutante ou expérimentée, entrepreneuse créative installée ou en projet, artiste professionnelle ou amateure, ou tout simplement passionnée de création fait-main: du 7 au 31 mai, (re)découvrez une sélection de posts publiés sur les blogs de Ma Petite Valisette et Cousette Communication et gagnez en efficacité personnelle et professionnelle ! 

 

Bonne découverte ...

Céline Furykiewicz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité